AIDE SOCIALE

Aidez les autres

Permettre aux familles de partager un moment convivial autour du jeu en proposant un tarif accessible à tous.

RECOLTER

Récolter des fonds via les entrées de nos évènements mais aussi par les dons.

SOUTENIR

Redistribuer nos bénéfices de l'année à des associations dans le besoin.

Cette année, notre association parraine " Et si on réalisait nos rêves". C'est une jeune association de l'agglomération Montargoise, soutenant le handicap et la réalisation de rêves de jeunes handicapés.

Nous organisons une randonnée pédestre en septembre et une soirée dansante en novembre, dans le but d'aider le fondateur de cette association dans la recherche de fonds pour les travaux de sa maison qui ne permet pas un confort idéal pour son fils atteint de la myopathie de Duchenne ( maladie dégénérative musculaire).

Nous souhaitons apporter un maximum de fonds pour ces travaux et leur réalisation.

Nous consacrerons également notre loto de l'année prochaine pour apporter des fonds pour son association pour l'aider dans la réalisation des rêves de ces jeunes.

Le but de son association sera de venir en aide aux familles dont un enfant est atteint par cette maladie, autant dans les démarches, le soutien psychologique mais également financier pour l'aide à l'équipement, aux travaux, etc..

Nos membres et bénévoles s'investissent sur chaque évènement pour permettre à notre association de se faire connaitre, d'apporter des moments de convivialités.